Je préviens déjà que si je n'ai pas de fond suffisant, ça risque de ne pas durer car le dédié coute 53euro par mois et je ne suis pas assez riches que pour faire les versements seul.
Donc si vous êtes motivez à faire vivre notre forum contacter moi par MP et je pourrai vous dire les deux méthode actuel pour faire des Don. (Paypal et virement bancaire pour l'instant)
Les Dons permettrons la bonne teneur du forum, pas de lag, temps de chargement des pages très rapides, possibilité d'avoir un Dns personnalisé aux forums au lieu de ce Dns gratuit et assez moche :p, une zone de stockage pour nos fichiers plus importantes (500giga), une meilleur recherche sur google pour nous trouvez donc une possibilités d'augmenter notre communauté très rapidement.
Pour l'instant (euro par personne nous feraient vivre tranquille mais avec le temps et l'augmentation des membres nous aurions moins a faire pour que le forum vis sa vie avec nous tranquillement
Ceci n'est en aucun cas une obligation mais c'est juste comme ça que nous pourrons garder de très bonne performance
Votre Admin qui est là pour vous!